Services de livraison professionnels

Qualité et confiance à l’arrivée

Nous sommes heureux de lancer la vente et livraison directe dans de nombreux endroits au Canada*. Nous travaillons à étendre nos zones de vente et de livraison, donc confirmez que le code postal qui se trouve dans le champ « Emplacement de l’utilisateur » en haut de page est correct. Cela nous permettra de vous montrer les options de vente et de livraison directe dans votre zone. Si nous ne livrons pas dans votre zone, consultez notre section Trouver un détaillant pour en localiser un près de chez vous.

Services de livraison professionnels

Choisissez votre service de livraison lors du passage à la caisse après avoir consulté les options disponibles pour vos produits.

Services de livraison professionnels

Nos services d'installation sont disponibles pour la plupart de nos gros électroménagers, en fonction de votre emplacement. L'installation aura lieu au moins un jour après la livraison.

 

*Les installations de laveuses, sécheuses électriques, trousses de superposition, piédestaux et charnières de porte auront lieu au moment de la livraison.

Reprise/Déplacement de l’ancien appareil

Ajoutez le service de reprise de l’ancienne unité lors du passage à la caisse. Nous emporterons et recyclerons votre ancien électroménager de façon sécuritaire et écologiquement responsable. Le service de reprise s’applique toujours à des électroménagers comparables, c’est-à-dire un réfrigérateur contre un réfrigérateur. Nous pouvons également déplacer votre ancienne unité dans un autre endroit de votre domicile. Veuillez vous assurer que l’ancienne unité est déconnectée et nettoyée avant l’arrivée de l’équipe de livraison.

REMARQUE : Le déplacement à l’intérieur de la maison des anciens électroménagers n'est pas offert pour les réfrigérateurs dont les portes doivent être retirées afin de faciliter leur déplacement.

Disponibilités

La livraison à domicile est offerte dans tout le Canada mais nous ne livrons pas dans certains codes postaux trop éloignés. Si c'est votre cas, veuillez vous rendre chez un détaillant près de chez vous.

Les délais de livraison dépendent de la disponibilité du produit et de votre adresse et peuvent exiger jusqu’à 2 semaines supplémentaires pour les endroits retirés. Les politiques de livraison et les emplacements de service sont sous réserve de modifications. Nous pouvons refuser la livraison ou les services de reprise des anciennes unités pour des raisons de sécurité.

*sous réserve de certaines exceptions.

Ce que vous obtiendrez

Une équipe de livraison agréée d’une qualité à la hauteur de celle de nos électroménagers. Achetez en toute confiance en sachant de la protection de votre plancher, l’inspection du produit et le retrait des débris sont inclus pour une expérience sans heurts. L’inspection des produits est effectuée par l’équipe de livraison lorsque le service de déballage et de mise en place des produits est ajouté à votre commande.

Livraison à domicile

Toutes nos commandes d’électroménagers sont expédiées par notre réseau de livraison à domicile qui offre plusieurs services de livraison professionnelle afin de vous procurer une excellente expérience.

Si vous avez acheté des pièces, des accessoires ou des appareils de comptoir avec un gros électroménager, nous nous efforcerons de les livrer ensemble. Dans certains cas, en fonction des produits que vous sélectionnez et de leur disponibilité, certains articles peuvent être expédiés et facturés séparément.

Des frais de livraison supplémentaires peuvent également être facturés.

Livraison standard

Les pièces ou accessoires peuvent être expédiés séparément par livraison standard. Lors du passage à la caisse, votre panier identifiera les articles qui seront expédiés séparément et détaillera les frais de livraison supplémentaires.

Si vous avez acheté des pièces, accessoires ou appareils de comptoirs, ils seront expédiés par messagerie. La livraison prend généralement de 4 à 10 jours ouvrables, et peut tarder plus pour les endroits retirés. Certains articles auront besoin d’une signature.

Déballage et mise en place. Ne comprend pas la désinstallation

Le déballage, la mise en place, l'installation des poignées et la reprise de l'ancien appareil pour le jeter sont inclus. Les pièces d'installation ne sont pas incluses. Les boulons et sangles d'emballage pour les laveuses seront retirés. Les boulons ne doivent pas rester au domicile du client, sauf si ce dernier le demande.
Les réfrigérateurs encastrés NE SONT PAS INCLUS, et pour des raisons de sécurité, nous ne déballons pas les réfrigérateurs encastrés.

Veuillez noter :

Les électroménagers encastrés ou les électroménagers qui exigent une installation ne seront pas déballés sauf demande contraire. C’est le cas de certains modèles de lave-vaisselle, tables de cuisson, fours muraux, fours à micro-ondes et appareils de ventilation.

Livraison au dessus du deuxième étage

Si votre appareil doit être livré au dessus du deuxième étage et qu’aucun ascenseur n’est disponible, veuillez ajouter à votre commande le service de livraison au dessus du deuxième étage. Afin d’assurer une livraison sans tracas, assurez-vous d’indiquer lors du passage à la caisse si votre électroménager doit être livré entre les 3e et 5e étages. Les livraisons au dessus du 5e étage requièrent un ascenseur en état de marche,

Si vous habitez dans un condo, assurez-vous d’avoir réservé l’ascenseur de service auprès de l’administration de votre immeuble.

Pricing

Service
Prix
Livraison à domicile $99.00
Livraison sur le seuil uniquement $0.00
Déballage et mise en place (facturé par électroménager) $10.00
Reprise/déplacement de l’ancienne unité (facturé par électroménager) $25.00
Déplacement de l’ancien appareil, à l’intérieur $25.00
Main-d'œuvre additionnelle requise $200.00
Livraison du dessus du deuxième étage (plus de 2 lots d’escaliers) $12.00
Retrait/Remplacement de porte et charnière à gauche ou à droite $25.00
Installation de piédestal $30.00
Installation de trousse de superposition $30.00
Laveuse électrique, installation $25.00
Sécheuse électrique, installation $25.00
Duo de lessive électrique, installation, laveuse et sécheuse $50.00

Prise de rendez-vous

Veuillez noter que le jour prévu de livraison au moment du passage à la caisse est une estimation uniquement et peut changer. Vous recevrez un courriel de confirmation de livraison de votre commande une fois qu'elle est prête à expédier OU vous recevrez un appel téléphonique la veille de la livraison, selon votre emplacement.

Pour les commandes de produits de grande consommation et d’accessoires, nous vous fournirons une date de livraison approximative. Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez communiquer avec nous au 1-844-907-0954.

Préparation pour l’arrivée

Avant l’arrivée de votre produit, préparez votre espace.

Établissez un passage

  • Mesurez la largeur de chaque encadrement de porte, couloir et escalier par lesquels le produit doit passer.
  • Si nécessaire et avec votre accord, l’équipe de livraison retirera vos portes extérieures (axes de charnières) afin de faire passer l’appareil.
  • Assurez-vous que le chemin est dégagé, sans articles personnels, y compris des tables, meubles ou tableaux qui pourraient entraver le processus de livraison.
  • Notre équipe de livraison n’a pas la permission de retirer des portes intérieures, rampe d’escalier, rampe, porte moustiquaire ou toute autre effet personnel.


Mesurez votre découpe

  • Mesurez la hauteur, la largeur et la profondeur de votre espace afin d’assurer que les dimensions de votre produit correspondent.
  • Certains produits auront besoin d’espace additionnel pour la ventilation, le branchement et l’ouverture des portes :
    • Mesurer un espace de lessive : Ajouter 1 po (2,54 cm) d’espace sur les côtés des appareils et entre la laveuse et la sécheuse Ajouter 6 po (15,24 cm) derrière la laveuse et la sécheuse pour les tuyaux et les évents.
    • Mesurer un espace de réfrigérateur : ajouter ½ po (1,3 cm) de chaque côté pour la ventilation.

Confirmez que vous avez les bonnes pièces

Si vous choisissez le service d'installation lors du passage à la caisse ou pensez installer l'appareil vous-même, le système identifiera les pièces compatibles requises pour l'installation. Les pièces devront être achetées séparément au passage à la caisse. *Veuillez noter que les tuyaux doivent être achetés avec l'installation de laveuse.

Arrivée

Lorsque votre produit arrive, assurez-vous qu’une personne de 18 ans ou plus est disponible pour signer et inspecter votre achat à votre satisfaction.

À quoi s’attendre

En cas de mauvais temps, notre équipe de livraison utilisera des tapis de protection/articles de recouvrement pour protéger les planchers finis.

Gardez à l’esprit :

  • Nous offrons l’installation pour les piédestaux achetés avec les électroménagers assortis. Des frais s’appliquent.
  • Si vous avez demandé la reprise des vieux appareils assurez-vous qu’ils sont déconnectés, nettoyés et vidés.
  • Si vous avez demandé le déballage et la mise en place, votre électroménager sera livré à un endroit que vous aurez désigné. Il sera déballé, normalement dans le camion pour que vous l’inspectiez lorsqu’il rentre dans votre maison. Sous réserve de certaines exceptions.
  • Pour des raisons de santé et de sécurité, nos livreurs ne peuvent pas retirer leurs souliers.

Inspecter votre produit

Après la livraison, inspectez votre achat pour assurer que vos produits ne sont pas endommagés. Signalez tout problème à votre équipe de livraison. Vous n’êtes pas obligé d’accepter un produit endommagé. Vous pouvez le retourner ou l’échanger. Assurez-vous que tout dommage est inscrit sur les documents de livraison avant de les signer. Consultez notre politique de retour pour de plus amples détails, y compris comment demander un retour après que votre produit ait été livré.

Questions?

Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.


Communiquez avec le centre du service à la clientèle
1-844-907-0954

(Du lundi au vendredi de 8 h à 23 h HNE ou le samedi de 9 h à 17 h HNE)



Service à la clientèle additionnel


Politique de retour

En Savoir Plus

Programmes de service prolongé

En Savoir Plus