This site is SSL secured
Options de paiement

Achats simplifiés

Whirlpool offre plusieurs options de paiement pour faciliter vos achats. .

Payez à votre façon

Whirlpool veut vous faciliter la vie.C'est pourquoi nous offrons plusieurs façons d'acheter.

Premium in-home delivery
 

En ligne

Commandez sur Whirlpool.ca 

Premium in-home delivery
 

Par téléphone

Commandez en appelant le
1-866-698-2538

Premium in-home delivery
 

Nous acceptons les cartes de crédit principales

• Le paiement des achats peut être effectué par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, Discover et American Express.

• Nous acceptons également les cartes de débit, à condition qu'elles ne nécessitent pas de code NIP pour effectuer les transactions.

• Si vous avez acheté des pièces ou des accessoires avec un gros électroménager, nous essayerons de les livrer ensemble. Dans certains cas, en fonction des produits que vous choisissez et de leur disponibilité, certains articles peuvent être expédiés et facturés séparément. Des frais de livraison supplémentaires peuvent également être facturés. Les articles qui seront expédiés et facturés séparément seront identifiés dans votre panier au passage à la caisse, avec le détail des frais de livraison supplémentaires. Consultez notre politique de livraison pour plus de détails.

• Les paiements en espèces ou les commandes contre remboursement ne sont pas acceptés.

 

N'oubliez pas que les montants pour votre achat seront facturés au moment où votre commande est prête à être expédiée, et non au moment où vous passez votre commande. Une attente d’autorisation peut avoir lieu au moment où vous passez votre commande. Il est de votre responsabilité de vous assurer que des fonds sont disponibles pour couvrir votre commande jusqu'à ce que la somme due soit débitée sur votre carte.

Pour les cartes de débit, cela signifie que vous devez vous assurer que vous disposez de fonds suffisants pour couvrir votre commande au moment du prélèvement. Dans le cas contraire, votre institution financière peut vous facturer des frais pour insuffisance de fonds. Whirlpool n'est pas responsable de ces frais et ne les remboursera pas.

Votre institution financière peut imposer des limites au montant des transactions en fonction du type de votre carte. Veuillez contacter votre institution financière pour toute question.

Questions?

Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.


Communiquez avec le centre du service à la clientèle
1-866-698-2538

Service à la clientèle additionnel

L'image d'une salle de lavage avec un texte superposé indiquant « Politique de retour » et « En apprendre plus ».

Politique de retour

En Savoir Plus

Livraison et installation professionnelles

En savoir plus
L'image d'une cuisine avec un texte superposé indiquant « Programmes de service d'entretien prolongé » et « En apprendre plus ».

Programmes de service prolongé

En Savoir Plus