En vigueur le 8 juin 2022
Dans les 30 jours de la date d’achat d’un électroménager KitchenAid®, Whirlpool®, ou Maytag®, de filtres à eau everydrop® ou de produits de nettoyage affresh® (chacun un « Produit admissible ») pour utilisation personnelle au Canada à kitchenaid.ca, whirlpool.ca ou maytag.ca (chacun un « Site Web de marque »), Whirlpool Canada garantit d’appliquer le même prix pour le même produit annoncé moins cher d’un minimum de 5 $ chez un détaillant canadien autorisé (« Produit annoncé »). Cette offre (la « Garantie d’égalisation des prix ») est sous réserve des conditions suivantes.
- La Garantie d’égalisation des prix assure l’équivalence du prix avant les taxes d’un Produit admissible après que toutes les promotions, remises ou coupons aient été appliqués, au prix avant les taxes d’un Produit annoncé. Elle ne s’applique pas aux taxes ou frais pour des services comme la livraison, l’installation, l’expédition ou les gravures. Elle ne s’applique pas non plus aux Produits annoncés ayant des réductions temporaires de prix en raison de promotions, remises, offres ou rabais pour le Vendredi fou, le Cyberlundi, la semaine d’Après-Noël ou Prime Day.
- Le prix du Produit annoncé doit être au minimum 5 $ moins cher que le prix annoncé sur nos sites Web de marque.
- Le Produit annoncé doit être offert à la vente au Canada par un marchand autorisé, doit être en stock chez le marchand autorisé et vous devez effectuer votre demande d’égalisation de prix dans les 30 jours civils de la date d’achat du Produit admissible.
- Le Produit annoncé doit être identique au produit tel qu’il apparaît sur le site Web de marque afin d’être admissible à la garantie d’égalisation de prix et doit être de la même marque, numéro de modèle, taille, poids, caractéristiques, accessoires, configurations et couleur.
- Vous devez fournir une preuve du prix annoncé par un marchand autorisé soit sous la forme d’une copie ou une capture d’écran d’annonce numérique ou d’un URL de site Web, montrant clairement la date de l’annonce et le prix du Produit annoncé.
- Le Produit annoncé doit être neuf, dans son emballage original, scellé en usine et encore sous garantie du fabricant.
AUTRES EXCLUSIONS :
La Garantie d’égalisation des prix ne s’applique pas :
- Au Prix annoncé des marchands autorisés canadiens pendant les promotions du Vendredi fou, du Cyberlundi, de la semaine d’Après-Noël ou de Prime Day;
- Aux prix offerts par ou de la part d’un vendeur tiers sur le site Web d’un autre, par exemple les vendeurs tiers qui opèrent sur Amazon Marketplace, Best Buy Marketplace, Walmart Marketplace, Ebay et autres;
- Aux prix offerts par des marchands de produits de catégorie B;
- Aux prix offerts par des marchands non autorisés par Whirlpool Canada;
- Aux prix qui ne sont valables que pour certains groupes de consommateurs, y compris sans s’y limiter, les offres de fidélité, les programmes d’entrepôt par adhésion (par exemple, Direct Buy ou Costco), les programmes de prix d’employé ou d’amis et famille et les programmes de points (par exemple, Air Miles, RBC et Optimum);
- Aux prix des produits dont les boîtes ont été ouvertes, des modèles de mise en montre, des produits reconditionnés, utilisés, endommagés ou retournés.
- Aux offres de financement, offres groupées, produits inclus dans les offres groupées, produits gratuits, erreurs de prix, erreurs de publicité ou d’impression, offres de remises postales, coupons, produits annoncés en quantités limitées, produits en rupture de stock, produits en liquidation, ventes de liquidation, ventes de fermeture définitive, ventes/soldes éclair, produits dont l’emballage a été ouvert, produits réusinés, produits usagés, produits personnalisés ou de commande spéciale, offres de cartes de crédit, offres de carte-cadeau, produits inclus dans les offres de carte-cadeau, produits de location-achat, remises liées à un programme d’adhésion ou accords verbaux, produits vendus en entrepôt ou en gros, produits vendus lors d’enchères, offres en gros (y compris les ventes multiples à des appartements, des condos ou des lotissements résidentiels ou des offres qui exigent une quantité d’achats minimum), remises qui ne sont pas annoncées au public;
Whirlpool Canada se réserve le droit de vérifier l’admissibilité à la garantie d’égalisation des prix. Toutes les décisions d’admissibilité sont faites à la seule discrétion de Whirlpool Canada et sont finales. La garantie d’égalisation des prix s’adresse aux résidents canadiens uniquement.
Pour effectuer la demande d’égalisation des prix :
Pour les gros électroménagers, appelez le 1-844-907-0954.
Pour les appareils de comptoir, appelez le 1-800-807-6777.
Veuillez avoir les renseignements suivants à portée de main :
- La preuve d’achat de votre produit admissible, y compris le numéro de commande de votre courriel de confirmation
- La preuve de prix plus bas d’un détaillant différent pour le prix annoncé, indiquant le prix, le nom du détaillant, la date et la description du produit (y compris la marque, le numéro de modèle, la couleur et la configuration)
Whirlpool Canada vérifiera l’admissibilité de la demande d’égalisation de prix dans les 30 jours. Si le produit admissible n’a pas encore été expédié (et vous n’avez pas été facturé), le prix de vente sera ajusté et refacturé au prix égalisé. Si le produit admissible a été expédié, un crédit pour la différence entre le prix payé et le prix égalisé sera émis sur la même carte de crédit utilisée pour le paiement original. Une fois que le crédit est émis, veuillez allouer de 5 à 7 jours pour qu’il apparaisse sur la carte de crédit. Nous vous enverrons une confirmation d’une demande validée par courriel.
Whirlpool Canada LP peut mettre fin, suspendre ou modifier tout ou partie des modalités de la garantie d’égalisation des prix sans préavis. Toutes les réclamations sont sujettes à vérification.
Le samedi de 9 h à 17 h HNE
Du mercredi au vendredi : de 9 h à 19 h HNE